Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites.

En respect des directives européennes, vous devez confirmer que vous acceptez ces cookies pour continuer à naviguer sur ce site
(cette question ne vous sera posée qu'une seule fois)

Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne  ou le site de la CNIL


foto1
foto1
foto1
foto1
foto1

Club de Flicka

Centre Equestre à Beaumont de Pertuis

Le Proverbe du Jour

Balzane une, cheval de fortune,
Balzane deux, cheval de gueux,
Balzane trois, cheval de roi,
Balzane quatre cheval à abattre.

A vos plumes !! trouvez les plus beaux proverbes et mettez les en article !!

Fanny et Cécile

Label FFE

Label ecole Francaise d'equitation

Contact - adresse

 

 

 

 

 

CLUB DE FLICKA
CAMPAGNE FEDERY

84120 Beaumont de Pertuis
Responsable : Nathalie
Tel : 06 82 12 23 99

 


Le nouveau champion du monde 2013 est Aurelien Rocchia. Le concurrent avec Secret de mon Coeur a été le premier à franchir la ligne d'arrivée, remportant la course dans un sprint très serré contre le concurrent féminin équitation espagnole Silvia Yebra Altimiras sur Bozuls Espoir, deuxième, et son compatriote Laurent Mosti sur Doria de Janvasis, le troisième.


Aurelien Rocchia a terminé la course de 120 km en 6 heures, 10 minutes et 37 secondes à une vitesse moyenne de 19,427 kilomètres par heure. Juste une seconde de moins que le concurrent ibérique, qui a terminé la course en 6 heures, 10 minutes et 38 secondes, et trois secondes de moins que Mosti.



Satisfaction énorme pour le vainqueur français du titre mondial, pour qui la victoire est venu comme une surprise étant donné que la veille de la course cheikh Al Hamed Ben Khalifa Sh Moh et sa monture pure race Pinka Allegra étaient les favoris. Au cours de la dernière boucle, le cheval du cheikh a montré des signes de fatigue qui lui a fait perdre plusieurs places dans le classement.


La quatrième est une autre Française, Emilie Lambert avec Birmany Font Noire, qui est arrivée près de huit minutes après le vainqueur, à une vitesse moyenne de 19,029 km/h, seulement une seconde de moins que le cinquième concurrent, la suédoise Maria Eriksson Hagman qui montait Al Tayar.



Le premier d'entre les Italiens était Jacopo Di Matteo avec SAROUEL de L'Aigoual, qui a franchi la ligne d'arrivée après exactement 6 heures et 35 minutes, à une vitesse moyenne de 18,228 kilomètres par heure.


(traduit d'un article publié par le site officiel)


A lire aussi : Article détaillé sur le site du sponsor officiel de l'épreuve


Le nouveau champion du monde 2013 est le Aurelien Rocchia français. Le concurrent roulant Secret de mon Coeur a été le premier à franchir la ligne d'arrivée à la FEI World Championships YH remportant la course dans un sprint très serré contre le concurrent féminin équitation espagnole Silvia Yebra Altimiras Bozuls Espoir, deuxième, et son compatriote Laurent Mosti Jansavis circonscription Doria, le troisième.



Aurelien Rocchia a terminé la course 120 km en 6 heures, 10 minutes et 37 secondes à une vitesse moyenne de 19427 kilomètres par heure. Juste une seconde de moins que le concurrent ibérique, qui a terminé la course en 6 heures, 10 minutes et 38 secondes, et trois secondes de moins que Mosti.



Satisfaction énorme pour le vainqueur français du titre mondial, pour qui la victoire est venu comme une surprise étant donné que la veille de la course cheikh Al Hamed Ben Khalifa Sh Moh et sa race Rose Allegra étaient les favoris. Au cours de la dernière boucle du cheval du cheikh a montré des signes de fatigue qui lui a fait perdre plusieurs places dans le classement.



Le quatrième pour conclure la course a été un autre Français, Emilie Lambert avec Birmany Font Noire, qui est arrivé près de huit minutes après le vainqueur, à une vitesse moyenne de 19,029, seulement une seconde de moins que le cinquième concurrent, le suédois Maria Eriksson Hagman qui montait Al Tayar.



Le premier d'entre les Italiens était Jacopo Di Matteo avec SAROUEL de L'Aigoual, qui a franchi la ligne d'arrivée après exactement 6 heures et 35 minutes, à une vitesse moyenne de 18228 kilomètres par heure.

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaire. Merci de vous identifier sur le site pour accéder à cette fonction.

Facebook

En ligne

Nous avons 30 invités et aucun membre en ligne

Connexion

eagles-2-s.jpg

Tests de connaissances